Un village au coeur des vignes

 

Les projets



Voirie / Assainissement

Assainissement collectif à Grand-Poujeaux


La pose des canalisations a débuté Chemin des Amours du Lugat (le long de l’école maternelle). L’existence de nombreuses sources a freiné la progression de l’entreprise Canasout qui a dû installer un système d’aiguilles et de pompe pour assécher le terrain à 5 mètres de profondeur.


Lire la suite...


Convention d’Aménagement de Bourg à Grand-Poujeaux


Moulis Bourg terminé, et toujours dans le cadre de la convention d’aménagement du bourg (CAB) la traversée du Grand-Poujeaux : un projet devenu réalité. Deux mois de gêne, de bruit, de poussière, notamment pendant les vendanges, n’ont pas émoussé le désir des poujalaises et des poujalais:


Lire la suite...


Convention d’Aménagement de Bourg (CAB)


C’est en 2001 qu’a commencé l’aventure. Par délibération du 30/08/2001, M. le Maire, Georges BAYONNETTE, fait part au Conseil Municipal de l’intérêt de développer une réflexion en vue de définir les actions nécessaires à une meilleure organisation des Bourgs.


Lire la suite...



Embellissement de la commune

Samedi 25 avril: opération Moulis propre


  Rendez-vous à 8h sur le parking de la salle polyvalente pour une matinée de nettoyage de notre village. Voir le programme complet en pièce jointe moulis propre


Lire la suite...


Eclairage public


De nouvelles taxes vont entrer en vigueur en 2013 et alourdir les dépenses consacrées à l’éclairage public. De plus, depuis 2012, les ampoules actuelles ne sont plus disponibles, elles seront remplacées par des ampoules basse consommation non compatibles avec l’appareillage. IL faudra changer la lampe et le câble d’alimentation.


Lire la suite...


actualités

Taxe d’habitation

modalités de dégrèvement


Lire la suite...

évènements !

  • samedi 04 novembre 2017
    3 ème Soirée Lecture, troc/bourses de livres

    vous aimez lire ou vous aimez écouter des belles pages de littérature venez à cette soirée lecture, organisée par l 'association Bienvenue au Village. Cette[...]


    Lire la suite...