Un village au coeur des vignes

 

Ariana Médoc (ensemble Vocal)


 

logo ariana

 

 

 

Objectifs :

Promouvoir le chant choral.

Contacts :

Présidente : Marie Claude CHARNAY

Secrétaire : Nelly DEAGOSTINI

Trésorière : Anne-Marie ARROUAYS

 

Courriel : contact@ariana-medoc.fr

Site web : http://www.ariana-medoc.fr

 

 

Historique :

38 ans ! De plus en plus de talent ! Il y a 38 ans que notre chef bien aimé, René REY met son talent au service de l’Ensemble Vocal ARIANA MEDOC.

C’est en 1976 que le directeur de l’école élémentaire de Moulis a créé une petite chorale de 15 personnes. Au programme : des chansons de variétés. Jusqu’en 1991, une salle de classe a accueilli les répétitions. Le groupe s’est étoffé. Le répertoire est devenu un peu plus technique. Après les chants Renaissance, le répertoire est devenu classique : Mozart, Vivaldi … René et Nicole REY sont partis en Dordogne, suite à une mutation professionnelle. René en a profité pour créer un autre Ensemble Vocal, SARABANDE, à La Force où il est toujours installé. Très rapidement les deux Ensembles vocaux ont été associés. Les concerts sont communs : 70 à 80 choristes ! Une véritable amitié est née. Rien que du bonheur !

Requiem de Mozart, Carmina Burana de Carl Orff, Misa Criola, Musiques Baroques, Airs d’Opéras, G.Fauré, Zarzuelas, Gospel, Jazz…

Aujourd’hui, l’ensemble vocal ARIANA MEDOC se porte bien ! Les concerts de ce 2ème semestre 2014 ont eu un franc succès ! Il faut dire que nos musiciens du « Swing Song Sextet » ont mis le feu…même dans les églises

 

Manifestations 2015 :

Au programme : BIZET.

Carmen, Les pécheurs de perles …

Les dates des concerts ne sont pas encore connues. Mais vous pouvez suivre sur le site d’Ariana Médo

 

actualités

Bulletin Municipal 2019

Bulletin Municipal janvier 2019


Lire la suite...

Les arrêtés du Maire (travaux de voirie en cours)

Arrêté rue du Chêne Vert 56 Arrêté route du Mayne 53 Arrêté route de Tiquetorte 54 Arrêté route d'Avensan 1 Arrêté chemin des Lamberts 2 Arrêté chemin du Bois  Darquier


Lire la suite...

évènements !